Aliments de lutte contre le cancer – Guérissez-vous contre le cancer

Les cellules cancéreuses sont toujours présentes dans le corps et sont normalement contrôlées par le système de défense naturel de notre corps. Savez-vous comment fonctionne le système de défense naturelle du corps et où il obtient les munitions pour le faire? Savez-vous à quel moment le corps succombe à la maladie appelée cancer?

Des millions de cellules cancéreuses sont présentes dans le corps de temps en temps. Cependant, lorsque le nombre de cellules cancéreuses atteint les milliards, nous savons que le système de défense naturel du corps ne fonctionne pas. Les cellules cancéreuses semblent ne pas être détectées en tant que cellules étrangères par le corps. Étant donné que les cellules cancéreuses se développent plus rapidement que les cellules normales, elles peuvent remplacer les cellules saines presque inaperçues par le corps jusqu’à ce que nous sentions que quelque chose ne va pas, qu’une tumeur ou un organe fonctionne mal.

Le cancer s’est produit dans votre corps pendant une longue période de temps en raison de nombreuses forces différentes. Les influences extérieures telles que l’environnement, l’exposition aux toxines, le tabagisme, la fumée secondaire, les chocs énormes et les aliments cancérigènes peuvent causer le cancer et le font.

Cependant, le cancer peut être guéri. Des études ont prouvé qu’une alimentation nutritive composée d’aliments et de nutriments antioxydants peut guérir le cancer. Les aliments anticancéreux sont aussi proches que les étagères de votre épicerie locale. Tout ce dont vous avez besoin est de connaître les aliments particuliers et les recettes correctes et vous serez en mesure de guérir votre cancer naturellement. Dans ce cas, la connaissance est le pouvoir de guérir.

Une grande variété d’aliments permet une alimentation à vie sans cancer. Il existe un processus pour apprendre à faire des sélections d’aliments et à cuisiner d’une manière qui non seulement guérit le cancer, mais empêche la maladie de pénétrer votre corps. Carol Patterson, deux fois survivante du cancer et auteure, a développé de nombreuses recettes de dégustation merveilleuses utilisant des aliments anti-cancer. Son deuxième diagnostic de cancer a incité les médecins à suggérer une chirurgie radicale. L’auteur a choisi des remèdes alternatifs contre le cancer pour éviter que son corps ne soit à nouveau défiguré et une horrible exposition à la chimiothérapie.

Le programme des aliments anticancéreux fonctionne et soyez assuré que votre cancer peut être guéri. Les remèdes contre le cancer sont aussi proches que l’épicerie locale ou le marché des aliments naturels associés aux bonnes recettes et vous serez en mesure de vous guérir du cancer et de maintenir un corps en bonne santé pour le reste de votre vie. Le National Cancer Institute estime qu’environ un tiers de tous les décès par cancer peuvent être liés à l’alimentation. Ce que vous mangez peut vous blesser. D’un autre côté, ce que vous mangez peut également vous aider. Connaître les aliments qui combattent le cancer et faire les bons choix peut vous sauver la vie.

Bon nombre des aliments courants que l’on trouve dans les épiceries ou les marchés biologiques contiennent des antioxydants qui combattent le cancer et peuvent guérir le cancer naturellement. Les antioxydants neutralisent les dommages causés par les radicaux libres cancérigènes et les transforment en composés phytochimiques qui combattent les cellules cancéreuses. Les scientifiques commencent tout juste à explorer ce phénomène étonnant.

Partout dans le monde, nous commençons à réaliser que la modernisation de notre système de transformation des aliments au cours des 50 dernières années a conduit à des proportions presque épidémiques de cancer et de maladies cardiaques. Non seulement ces aliments contribuent à un énorme problème d’obésité en raison de l’ingestion de produits chimiques, mais les aliments transformés empoisonnent notre corps un jour à la fois. Sur une période de 25 à 40 ans, des dommages majeurs ont été causés à notre corps en mangeant des aliments transformés chimiquement; et le résultat est un cancer mortel et une maladie cardiaque.

La bonne nouvelle est que le corps a des capacités de récupération extrêmement résistantes. Les cellules se divisent et se régénèrent quotidiennement, y compris les cellules cancéreuses. Les cellules cancéreuses manquent de deux acides aminés essentiels: l’acide linolénique et l’acide linoléique. Cela étant, il est très logique de réaliser que si nous nourrissons les cellules cancéreuses avec les acides aminés et les nutriments manquants, les cellules auront la capacité de se transformer et de se régénérer en cellules saines. Le concept est assez simpliste, mais cela fonctionne. Le cancer peut être guéri et de nombreuses personnes ont été guéries du cancer grâce à ce concept en utilisant des aliments anticancéreux.

Ce que les chercheurs découvrent, c’est que nous sommes ce que nous mangeons!

Partout dans le monde, notre alimentation a changé depuis l’époque où nous mangions principalement des aliments frais de la ferme. Nous allons à l’épicerie et achetons de nombreux aliments transformés qui contiennent des conservateurs chimiques et qui ne sont généralement pas sains pour nous. Dans de nombreux cas, ces aliments provoquent le cancer un jour à la fois sur une période de plusieurs années.

D’autre part, il existe de nombreux aliments dans nos épiceries qui contiennent des antioxydants naturels et la capacité de lutter contre le cancer ainsi que de maintenir une santé corporelle normale. Une fois que vous connaissez les bons aliments contre le cancer, vous pouvez instaurer une cure naturelle contre le cancer.

L’Institut national du cancer reconnaît que l’alimentation et la nutrition jouent un rôle important dans la lutte contre le cancer. Ils recommandent de manger au moins cinq portions quotidiennes de fruits et légumes dans le cadre d’un régime faible en gras et riche en fibres. De nombreux aliments anticancéreux riches en antioxydants sont les noix, les fruits et les légumes.

En général, dans le monde occidental, notre alimentation quotidienne est aujourd’hui déséquilibrée. Nous mangeons trop de nourriture; nous mangeons trop de viande et de graisse; on mange aussi beaucoup de sucre et de sel, et notre alimentation manque de fruits, de légumes, de noix et de céréales. Notre alimentation quotidienne normale comprend principalement jusqu’à 45% de matières grasses. Un apport sain en graisses doit représenter 30% ou moins de l’apport alimentaire quotidien.

Selon l’Institut national du cancer, l’alimentation et la nutrition sont des facteurs dans 60% des cancers chez les femmes et dans 40% des cancers chez les hommes.

Aujourd’hui, de plus en plus d’études prouvent que nous pouvons vaincre le cancer avec des munitions d’aliments nutritifs et une alimentation équilibrée. L’Université John’s Hopkins dans leurs études sur le cancer a une nouvelle mise à jour vérifiant ces études.

Il est de notoriété publique que l’apport alimentaire nutritionnel est essentiel pour lutter contre le cancer. Il n’est pas logique que l’inverse puisse être vrai? Les mauvais aliments peuvent causer le cancer et le font. Pas trop difficile à comprendre!

Le National Cancer Institute et la Federal Food and Drug Administration conviennent que les Américains devraient manger plus de fibres et réduire leur consommation de graisses. Ces autorités soulignent également que la fraîcheur des aliments est un facteur important.

Les aliments frais provenant directement de votre propre jardin ou du stand de la ferme seraient les meilleurs aliments de lutte contre le cancer, en plus ils sont délicieux au goût! Lorsque vous utilisez des aliments frais pour vos repas et que vous les préparez vous-même, vous savez ce que vous mangez. Ceci est essentiel pour créer un remède contre le cancer pour vous-même ou pour un être cher.

Il existe de nombreux rapports publiés documentant les qualités curatives d’une alimentation saine. L’idée de consommer des fruits et légumes alors qu’ils sont encore dans leur état naturel signifie que nous préservons les nutriments naturels à mettre dans notre corps.

Lorsque vous faites du jus de fruits ou de légumes, buvez le jus dans les cinq minutes suivant le traitement pour préserver les nutriments naturels.

Une fois que les principes des aliments frais ont un sens pour vous, l’idée d’aliments transformés achetés en magasin se révèle être une grande partie du problème. Apprenez à regarder les étiquettes au dos des emballages alimentaires. Le meilleur conseil est de manger les aliments dans leur état naturel car ils proviennent du producteur. Si vous pouvez cultiver vos propres légumes, c’est une solution encore meilleure.

Vous commencerez à réaliser que nous sommes devenus plus modernes en termes de processus alimentaire; plus nous avons maintenant des niveaux épidémiques de cancer, de maladies cardiaques et d’obésité élevés et en augmentation d’année en année. Il existe une corrélation directe entre les aliments transformés et les maladies que les scientifiques prouvent quotidiennement.

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec cette image! Les gens n’ont plus à être mortellement malades du cancer. Le cancer peut être guéri grâce à des aliments anticancéreux.

Préparer vos propres jus et aliments frais est un peu plus de travail, mais envisagez l’alternative. D’autres pays comme le Japon et la Chine n’ont pas les maladies cardiaques, l’obésité ou les problèmes de cancer que nous avons dans le monde occidental. Les aliments asiatiques sont principalement à base de légumes, de noix, de fruits et de poisson. Les problèmes de santé liés aux maladies cardiaques, à l’obésité et au cancer dans le monde occidental, et les différences alimentaires entre nos aliments et les aliments asiatiques ont une corrélation directe.

Les ressources médicales et scientifiques indiquent maintenant que la raison pour laquelle les pics de maladie élevés dans le monde sont dus aux aliments transformés. Lorsque vous entendez un avertissement alimentaire, un à la fois dans une émission de radio ou un talk-show du matin, cela n’a pas l’impact comme il le fait dans les rapports écrits respectés par les agences gouvernementales et les autorités notées.

Il est très logique de voir: nous sommes ce que nous mangeons!

Vous trouverez ci-dessous un tableau des fruits et légumes approuvés par la FDA. Prenez note de cette liste; il y a plein de nourriture à manger! Faire des aliments délicieux et sains pour lutter contre le cancer à partir de cette liste n’est pas du tout difficile. La plupart des aliments sur la liste recommandée par la FDA et les aliments anti-cancer sont les mêmes. Prenez le temps de croiser cette liste avec la liste des aliments anticancéreux ci-dessous. Vous verrez que de nombreux aliments sont identiques. Étonnante!

En modifiant votre alimentation et en revenant à la façon dont nous mangions il y a 30 à 50 ans sans aliments transformés dans notre alimentation, vous aurez la capacité de rendre votre corps fort et sain à nouveau. Les aliments transformés sont un non-non. Toute une vie d’aliments transformés peut conduire au cancer, aux maladies cardiaques et à l’obésité, qui sont tous devenus une proportion épidémique dans le monde occidental.

Nous nous sommes éloignés du véritable centre de notre alimentation.

Nous mangeons trop, et surtout mangeons trop des mauvais aliments. Si vous regardez le régime alimentaire quotidien d’un adolescent moyen, pensez à l’avance rapide dans 25 à 40 ans, à la quantité de maladies qui frappera leur vie après 25 à 40 ans d’ingestion d’aliments transformés chimiquement. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’obésité infantile est à des niveaux épidémiques. Ces enfants n’ont aucune chance de vivre longtemps en bonne santé à moins qu’ils ne changent leurs habitudes alimentaires et arrêtent de manger des aliments transformés et des produits chimiques.

Nous buvons des boissons gazeuses transformées et du jus d’orange qui sont riches en sucre, nous mangeons de la viande transformée et des produits laitiers à haute teneur en produits chimiques et nous cuisinons nos aliments au point où nous avons perdu la nutrition soit à cause de l’eau en ébullition. , ou la flamme du processus de cuisson.

Les aliments, tels qu’ils sont préparés dans la plupart des pays asiatiques, n’ont pas le risque de cancer que nous avons développé au fil du temps dans notre transformation et nos préparations alimentaires dans le monde occidental.

ALIMENTS CONTRE LE CANCER ……….

Il y a une logique à l’association d’aliments sains et à la relation à un corps sain.

Vous trouverez ci-dessous les aliments qui combattent le cancer et qui peuvent être utilisés pour guérir le cancer. Ces aliments sont également des aliments pour vivre une vie merveilleusement saine.

Avocats
Brocoli, chou et chou-fleur
Carottes
Piments et jalapenos
Figues
Lin
Ail
Gingembre
Pamplemousses
Raisins rouges
Légumes à feuilles vertes et jaunes
chou frisé
Racine de réglisse
Champignons
Des noisettes
Oranges et citrons
Les papayes
Framboises
vin rouge
Romarin
Algues et autres légumes de la mer
Huile de graines de sésame
Produits de soja tels que le tofu
Patates douces
Thés: Thé vert et thé noir
Tomates
Curcuma
Navets
La nature nous a fourni une pléthore d’aliments pour que nous puissions manger et profiter d’une vie saine. Amusez-vous à créer des recettes qui incluent les aliments de lutte contre le cancer dans cet article. Explorez votre épicerie dans les sections légumes et bio. Il existe de nombreux aliments facilement disponibles à votre épicerie locale ou à un magasin d’aliments naturels sur cette liste.

Dans le livre Cure Your Self of Cancer de Carol Patterson, double survivante du cancer, vous trouverez des recettes pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pour un régime anti-cancer de 30 jours composé d’aliments anticancéreux qui utilisent tous les aliments mentionnés dans cet article. . Ce régime alimentaire de lutte contre le cancer peut vous sauver la vie. Son livre nous montre comment utiliser les aliments anticancéreux pour guérir le cancer. Les recettes sont également un délicieux régime alimentaire à vie que vous pouvez utiliser pour maintenir un être en bonne santé pendant de nombreuses années.

Leave a Reply