Barbe Brosse Peigne Lisseur Électrique Chauffant Rapide

Un peigne à sourcils chauffant est un appareil métallique chauffant qui se fixe à votre sèche-cheveux dans le but de lisser et de défriser les sourcils. Les peignes chauffants pour les sourcils sont utilisés avec des pincettes chauffantes pour apprivoiser vos sourcils rapidement, facilement et sans douleur.

Pourquoi voudriez-vous des outils chauffants pour les sourcils ?

1. Nous aimons la chaleur ! On utilise de la chaleur sur nos cheveux, pourquoi pas sur nos sourcils aussi ? C’est plus sain que les produits chimiques (et pas de mascara coulant).

2. Les produits pour les sourcils peuvent être salissants et prendre beaucoup de temps. Les crayons à sourcils disparaissent après seulement quelques heures; les pommades doivent être réappliquées régulièrement sinon elles s’étalent partout ; les poudres prennent une éternité à appliquer uniformément, et oubliez les tracas de les enlever à la fin de la journée !

3. L’épilation des sourcils peut être coûteuse pour les coûts récurrents, sans parler de la douleur. Un service de mise en forme des sourcils coûte plus de 20 $ dans certains salons, plus un pourboire ! Et si vous aviez besoin d’une retouche sur vos propres sourcils ? Vous devez soit retourner au salon, soit acheter un kit à domicile.

4. La teinture des sourcils prend une éternité à se fixer et tache souvent la peau malgré une préparation minutieuse au préalable. Voulez-vous vraiment vous promener avec des taches sur les joues toute la journée ?

5. Les kits d’épilation à la maison sont salissants, prennent beaucoup de temps et sont trop faciles à bousiller tout en essayant d’obtenir cette forme parfaite, surtout en ce qui concerne vos sourcils.

6. L’épilation est fastidieuse et douloureuse, sans parler du temps. Et si vous ne faites pas attention, vous pouvez facilement trop arracher ou arracher les mauvais poils provoquant des taches chauves !

7. Les kits de sourcils à faire soi-même sont dangereusement faciles à bousiller. Soit vous vous retrouvez sans sourcils parce que vous les avez définis trop fins, soit avec des sourcils indisciplinés et en désordre parce qu’ils étaient mal façonnés.

Ce peigne chauffant a été envoyé pour examen éditorial par Seki Edge. Le peigne chauffant et la pince chauffante ont été fournis gratuitement, mais mes opinions exprimées ici sont honnêtes et impartiales. Un examen des outils pour sourcils chauffants a été demandé en échange d’une évaluation honnête du produit du peigne chauffant et de la pince à épiler chauffante.

Alors pourquoi des outils à sourcils chauffants ? C’est un sèche-cheveux, non ? En quoi celui-ci est-il différent des milliers d’autres outils de coiffage chauffants sur le marché ? Pour commencer, il peut être utilisé à un réglage beaucoup plus bas que votre outil de coiffage chauffant typique. En effet, les outils chauffants pour sourcils sont conçus pour chauffer rapidement afin de minimiser l’inconfort pendant le toilettage et d’éviter d’endommager les sourcils. Les peignes chauffants pour sourcils sont de toutes formes et tailles, mais notre peigne chauffant particulier de Seki Edge est livré avec trois têtes interchangeables pour différentes largeurs : à dents fines, à dents épaisses et à dents fines.

Leave a Reply