La Construction Des Pistes, Donc De Nombreuses Pistes, Si Peu De Temps!

Nous avons identifié un manque d’information sur ce sujet important, si ce blog de couvrir tout le paysage de la construction conduire les sources et les types. Du traditionnel, de l’internet et des médias sociaux mène. Pour la construction de plomb puissances – Dodge Rapports et Reed Construction Data. Nous allons identifier d’autres national de la construction entraîner des services de promotion immobiliere à Genève, régionale conduire services (local) contractant/remodeler entraîner des services, responsable du gouvernement de services, et enfin d’autres services, notamment la location de matériel et architectural de la spécification des répertoires.

Avant d’entrer dans la variété des frais de construction d’entraîner des services, ce que le marketing a généré les sources et les types de prospects? Dernier mois de la Construction de l’Association de Marketing webcast, la Mesure de la Commercialisation des Résultats – les Meilleures Pratiques pour la Construction de plus de 70 types de mesures de marketing, dont beaucoup sont des sources ou des types de conduit. Voici une liste de marketing généré des leads qui tombent dans ces catégories traditionnelles, de l’internet et des médias sociaux.

Traditionnelles Sources De Prospects

  • Direct mail/e-Mail listes
  • Bases de données en ligne (par exemple, D&B)
  • Service à la clientèle d’enquêtes téléphoniques
  • Télémarketing
  • Les systèmes de CRM
  • Client entrées de base de données
  • Salon des lecteurs de carte
  • Salon des listes d’enregistrement
  • Membre de l’Association des listes
  • Événements de l’Association
  • Commerce de publicité d’impression de lecteur de réponse
  • Le marché secondaire de la recherche (publié, disponible publiquement, par exemple, internet)
  • Une étude de marché primaire
  • Syndiqué de recherche de marché (similaire à Conduire Services)

Internet De Leads

  • Inscription dans le site
  • Contact/Formulaires De Conversion
  • RSS enregistrements (typiquement une adresse mail)
  • Pay-Per-Click (PPC, SEM, par exemple, Google Adwords)
  • Web Adresse IP Inversée Services (Plomb Avantage, Leadlander)
  • Google Alertes
  • L’Oursin De Suivi Des Modules (Utm)
  • Fournisseur de service de messagerie rapports

 

Les Médias Sociaux Sources De Prospects

  • LinkedIn Connexions (adresses e-mail, InMail, clients, contacts)
  • Les Groupes LinkedIn (après discussions, offres)
  • Facebook Des Amis, Des Fans, Des Groupes, Aime
  • Les Adeptes De Twitter
  • YouTube Abonnés
  • com
  • URL Raccourcisseur (par exemple, Bit.ly propose de suivi)
  • Bookmarking (par exemple, Digg, Delicious, StumbleUpon)
  • Radian6 (identifier les blogueurs, etc)

Le Grand Chien Générateurs de prospects: McGraw-Hill Construction, d’Esquiver et de Reed Construction Data

Par Paul Deffenbaugh

J’ai récemment étudié le chef de projet des programmes de génération de deux fournisseurs de services pour un grand constructeur dans le nord du Midwest. L’entreprise souhaite fournir des pistes pour sa force de vente, de sorte que son produit peut être spécifié dans la construction commerciale des projets à un stade précoce. Le but est d’obtenir à la planification, à la non candidature de stade, de prendre le concurrent de l’équation.

Je pensais que je voudrais partager ce que j’ai appris à propos de McGraw-Hill Construction, Dodge (Dodge) et Reed Construction Data (RCD), les deux plus grands générateurs de prospects dans ce domaine. La plupart de ces informations sont facilement accessibles à partir de leurs sites web ou par le fait de parler avec des représentants de ventes, mais j’ai aussi interviewé un couple de personnes qui ont utilisé les deux systèmes. Il est difficile d’évaluer ces services parce que l’accès aux bases de données est très limité – et à juste titre.

Tout d’abord, un avertissement. J’ai travaillé chez Reed Business Information, qui détient le RCD, comme directeur de la rédaction de la construction résidentielle médias. Pendant les quelques mois de mon mandat, mon groupe rapporté au RCD. J’ai assisté à des réunions avec le RCD, mais je peux honnêtement dire qu’aucune des informations que j’ai appris de ces réunions – si je pouvais me souviens même pas il est inclus dans le présent rapport.

Comment ils fonctionnent.

L’aspect le plus difficile de générer mon rapport était de déterminer les véritables points de différenciation. Pour la plupart, Dodge et le RCD fonctionnent de la même manière et de fournir les mêmes services, même si elles sont en concurrence assez violemment. (Plus sur cela plus tard. Voir le sous-titre, “Difficiles Concurrents.)

Les deux fournisseurs de tirer une grande partie de leurs données à partir de sources publiques. Par la loi, les projets publics et de nombreux projets privés doivent être annoncés. Avec cette information, les services peuvent identifier les architectes, les propriétaires d’immeubles, les municipalités, les sociétés d’ingénierie, les planificateurs et les autres groupes qui sont la planification ou la mise hors de soumission des projets commerciaux. La qualité des données est entièrement dépendante de la relation avec ces gens la préparation des travaux. Les deux Dodge et le RCD offrir des incitations à leurs fournisseurs pour en faire une valeur leurs efforts pour communiquer les données, comme leur donnant libre accès à la base de données. Dodge a une relation à long terme Associés à General Contractors (AGC), qui permet à l’établissement de leurs rapports. Dessin ou modèle a un nouveau partenariat avec l’Institut Américain des Architectes (AIA), et exploite le travail c’est la filiale, RSMeans, ne dans la collecte de l’information sur les coûts.

Les deux sociétés fournissent des informations en profondeur sur une grande étendue de projets. Mon utilisateur des sources de me dire que la différenciation vient souvent dans les domaines matériels. Un service peut être mieux pour l’intérieur en produits de décoration, tandis que les autres ont plus de produit électrique de base de l’information. Le type de différences peut varier les types de produits pour les noms de la société, ce qui serait essentiel si vous êtes à la recherche pour les concurrents.

RCD affirme avoir un fort groupe de journalistes sur les projets privés. Leur prétendu force est construit sur le dos de RSMeans, qui est une société qui rassemble des coûts unitaires pour les produits de construction les matériaux de partout dans le monde et a une interaction importante avec des architectes qui spécifient ces produits. RCD utilise cette information et ces relations pour mettre à jour leurs informations sur le plus difficile à identifier privé des projets de construction.

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