Quelle est la meilleure façon de créer Instagram?

1. Programmez vos publications pour augmenter vos abonnés Instagram

Lorsque nous parlons de la croissance d’Instagram, nous faisons principalement référence à l’augmentation du nombre d’abonnés Instagram.
Afin d’augmenter votre nombre d’abonnés, vous devez créer un contenu de qualité pour vos publications Instagram. Cependant, il ne suffit pas de faire un seul post, cela allonge le processus.

Consultez notre outil de planification Instagram pour planifier vos publications à l’avance et mettre votre stratégie Instagram en pilote automatique.

2. Concentrez-vous sur la qualité plutôt que sur la quantité

Certaines sources disent que vous devriez publier sur Instagram 1 à 3 fois par jour, ce qui n’est peut-être pas le meilleur pour vous.

La notoriété de la marque est élevée, mais les abonnés potentiels peuvent cesser de suivre vos publications fréquentes en tant que spam. Deuxièmement, si vous commencez à publier plusieurs fois par jour, puis ralentissez, vous pouvez réduire l’interaction de l’utilisateur avec votre public cible.

3. Utilisez les histoires Instagram

Instagram a commencé comme un réseau social de partage de photos, mais s’est déjà développé au-delà de cela. 500 millions d’histoires sont créées chaque jour dans le monde.

4. Créez vos propres hashtags

Les hashtags aident à créer des communautés et à engager des personnes ayant des intérêts communs. Avec les bons hashtags, vous pouvez raconter votre photo, vidéo ou histoire Instagram à un large public.

De nombreuses marques créent leurs propres hashtags et encouragent les gens à les utiliser. #JustDoIt, #ImLovinIt – Nous savons tous ce que signifient les hashtags.

5. Créez un contact et laissez un commentaire sur un autre compte

N’oubliez pas qu’Instagram est une plate-forme de médias sociaux où vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes et vous connecter avec des personnes ayant des intérêts communs.

Si vous aimez beaucoup de photos sur le sujet de votre profil, ou si elles montrent un mode de vie sain ou un régime fractionné, par exemple, trouvez des personnes à qui parler.

6. Donnez aux gens des raisons de vous suivre

La principale raison pour laquelle les gens suivent une marque, un blogueur ou un influenceur en particulier est qu’ils ont trouvé leur valeur dans cette marque. Nous souscrivons généralement à des contenus visuellement attrayants et particulièrement informatifs ou motivants.

7. Il a une grille unique

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la communication visuelle. Lorsqu’ils expriment votre marque, les clients reconnaissent d’abord votre produit par son logo ou son choix de couleur. A la vue de la boisson gazeuse et de l’étiquette rouge sur la bouteille, tout le monde sait qu’elle représente le célèbre Coca-Cola. Faites de même avec votre propre profil Instagram et rendez votre grille cohérente et visuellement attrayante.

8. Géolocalisez l’image

Chaque fois que vous visitez un endroit incroyable, assurez-vous de le géolocaliser. Les utilisateurs d’Instagram qui ont visité ou souhaitent visiter le grand restaurant ou la ville que vous avez taguée peuvent vous suivre car ils voient vos photos et ont quelque chose en commun. vous pouvez également leur voir profil privé instagram.

9. Travailler avec des influenceurs Instagram

De cette façon, vous pouvez faire équipe avec d’autres blogueurs et influenceurs bien connus, populaires et bien connus, GetInsta et échanger des abonnés les uns avec les autres. Vous devriez travailler avec des influenceurs ayant des intérêts ou des sujets similaires, car votre public sera plus susceptible de vous suivre.

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