Vendeur Guide de l’ – 6 Conseils pour Obtenir le Meilleur retour sur investissement lors de la Vente d’une Propriété Commerciale

Comme tout commercial, agent immobilier va vous le dire, le but de l’investissement est de recevoir le plus haut possible retour sur investissement (ROI). Il existe de nombreuses façons d’améliorer votre retour sur investissement, et la plupart d’entre eux impliquent la préparation pour la vente en début d’. Les six stratégies ci-dessous ont été conçus pour vous aider à augmenter votre flux de trésorerie net (NOI) ou à la valeur globale.

1. L’inspection de la Propriété et d’Anticiper les Futures Dommage

Votre propriété a une faible chance d’être loué ou vendu que s’il est en mauvais état. S’assurer qu’il est prêt pour les locataires en enquêtant sur la qualité de l’air et de la recherche de fuites, les projets et les infestations d’ acheter un bien immobilier en Suisse. Pour réduire les coûts de maintenance et s’assurer que le bien est prêt pour la vente, l’inspection de la toiture, des drains, des circuits, et de la plomberie. Embaucher un entrepreneur pour toute réparation ou des travaux de restauration nécessaires.

L’amélioration de la propriété peut ajouter de la valeur, justifier l’augmentation des taux de location, et de prévenir les dommages futurs. L’installation de fenêtres à haut rendement énergétique ou les unités de conditionnement d’air peut réduire l’utilité des dépenses tandis que l’ajout d’un espace vert peut vous donner un avantage concurrentiel sur les autres propriétés sur le marché.

2. Faites Votre Diligence Raisonnable

Préparer votre édifices commerciaux pour la vente par:

  • La commande d’un titre préliminaire du rapport et de l’inspection des questions comme l’monétaire charges et les impôts en souffrance;
  • Mise à jour de fichiers afin d’inclure tous les contrats de location, amendements et modifications, ainsi que les copies de tous les locataires de la correspondance, en plus d’un historique et de l’année-à-date de registre des loyers;
  • Les contrats d’entretien pour les vendeurs existants;
  • La collecte des copies de tous les dossiers de maintenance et les dépenses en capital;
  • La compilation historique et de l’année-à-date déclarations de pertes et profits;

L’assemblage d’une mise à jour de la Phase 1 et 2 rapport d’évaluation environnementale, ALTA enquête, le zonage, les rapports, et l’assurance d’études.

3. Trouver la bonne Représentation de Votre Propriété

L’embauche d’un excellent commercial agent immobilier peut faire la différence entre la vente de votre propriété, le droit au large de la chauve-souris ou de l’avoir abandonner sur le marché mois après mois, avec pas d’acheteurs en vue. Une autre chose à noter est qu’il n’y a rien à perdre avec l’embauche d’un agent immobilier comme ils sont indemnisés qu’après la vente de la propriété.

Avoir un agent immobilier qui représentent de vente de votre bien, vous aider dans la détermination d’une juste et réaliste de demander à prix basé sur les conditions actuelles du marché, en assurant un favorable ROI, d’exposer votre propriété à un réseau d’acheteurs motivés, et de gérer les négociations et les documents au moment de la vente est fermée.

4. Conduite En Profondeur Du Marché De La Recherche

Avant la vente d’une propriété commerciale, il est important d’évaluer sa valeur et de son potentiel pour l’avenir. D’autres investisseurs commerciaux, l’investissement immobilier, des conseillers de locaux et agents immobiliers peuvent vous aider dans cette évaluation.

Après avoir terminé votre recherche, vous serez en mesure de déterminer le bon prix de vente. Dans l’ensemble, en définissant vos attentes fondées sur des données, vous pouvez comprendre le potentiel de retour sur investissement de votre temps et d’efforts et à prendre des décisions éclairées.

5. Mise En Marché De Votre Propriété Numériquement

Apprendre à se démarquer dans la saturés marché de l’immobilier est l’une des étapes les plus importantes dans l’optimisation de votre ROI. Avoir votre propriété inscrite sur un haut-trafic de site web est impératif. Outre une description générale de votre propriété, votre annonce doit contenir une description de la localité, ainsi que le type de locataires, elle peut accueillir. La hausse de l’immobilier commercial outils de marketing en ligne a révolutionné la façon dont les acheteurs sont en train de découvrir et d’interagir avec les propriétés par le biais de visites virtuelles, en ligne Zoom appels, drone aérien de vidéos, et plus encore.

6. L’Écran De Locataires

L’évaluation des locataires est important pour maximiser le retour sur investissement, car vous êtes plus susceptibles d’éviter nonpayments, dommages à la propriété, et le roulement du personnel si vous avez des locataires de qualité dès le début. L’établissement de la fiabilité de la communication et des attentes claires avec vos locataires doivent également s’assurer de la relation de succès.

Utiliser les six stratégies ci-dessus, et vous êtes sûr d’augmenter le retour sur investissement de votre immobilier.

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